FRIENDLY FRENCHY X TROUVILLE-SUR-MER

TROUVILLE SUR MER s’engage aux côtés de Friendly Frenchy dans son projet de recyclage des coquillages.

Station balnéaire de la Côte fleurie, Trouville est avant tout réputée pour être le premier port de pêche de la Baie de Seine avec une flotte de 28 chalutiers, son marché bio et ses bonnes tables!

FRIENDLY FRENCHY X TROUVILLE-SUR-MER

Nous avons le plaisir de vous part de notre partenariat avec la ville de Trouville-sur-Mer lancé à l’occasion du 10ème anniversaire de la célèbre course féminine du bord de mer : La Trouvillaise qui se déroulera ce week-end du 13 au 14 octobre 2018.

Cet événement au départ les pieds dans le sable marque le début d’une collaboration entre la ville de Trouville-sur-Mer, ses pêcheurs, ses poissonniers, ses restaurateurs et la marque Friendly Frenchy dans le recyclage des coquillages issues de la pêche locale !

PLV Friendly Frenchy X Trouville

Par le biais de cette collaboration, la commune veut ainsi réaffirmer son engagement dans le développement durable avec pour ambition de valoriser le patrimoine naturel de ses côtes (source: Le Pays d'Auge).

Nous marquons ainsi le préambule du projet de recyclage des coquillages que la Ville entend mener très prochainement.

Deux modèles en série limitée de nos Lunettes de soleil en coquillages seront disponibles à l’Office du Tourisme et au Musée de Trouville dès ce week-end !