MAG' IN FRANCE : Fête des parents

Posted On: mai 16, 2018

Categories: La presse en parle

Maman à moins de 100 euros
Un plaid : Disponibles en autant de couleurs qu’il peut y avoir d’usages (decoration pique-nique, plage…) ces grands plaids en nid d’abeille Friendly Frenchy associent confort, qualité et esthétisme.

Papa à moins de 100 euros
De quoi "body surfer"Dans le prolongement de sa main, une palette en bois de paulownia fabriquée dans le Pays Basque par Uhaina Po pour Friendly Frenchy qui lui permet de glisser avec grâce dans les vagues.

Lunettes en coquillages

C'est ce que propose Friendly Frenchy après deux années de recherche pour obtenir des montures fines et élégantes fabriquées en France à base de coquilles d'huîtres, de Saint-Jacques et de moules, le tout rigidifié avec une huile végétale. Aucun hydrocarbure dans ces montures qui respirent le bon air de la mer La matière première est réalisée en Normandie après ramassage et collecte de coquillages français. Elle est ensuite envoyée dans le Jura, le bassin historique de la lunetterie française, où sont montés les verres teintés polarises ou non. Deux gammes, Vagues et Écume, composent cette nouvelle marque diablement innovante qui devrait faire pas mal d'adeptes sur nos plages cet été.

Date : Mai Juin 2018
https://maginfrance.fr/

Friendly Frenchy dans Mag in France

Facebook Timeline