FRIENDLY FRENCHY ET LA NAUTIC PADDLE

En 2018, nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat de Friendly Frenchy avec La Nautic Paddle !

La Nautic Paddle est la plus grande course de Paddle au monde.
Cette année, elle aura lieu le dimanche 9 décembre 2018 !



Avec 800 participants et plus de 20 nationalités représentées, l’édition 2018 de cette course mixte hors norme organisée sur la Seine est prometteuse !

Avec un départ de la BNF et une arrivée au quai de Javel, la Nautic Paddle traverse Paris d’Est en Ouest avec pour environnement le patrimoine culturel d’exception offert par les quais de la capitale française : Paris.

Malgré la fraîcheur qui s’installe avec l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, le succès de cette course ne cesse de grandir comme en témoigne l’augmentation annuelle du nombre de participants (500 en 2015, 600 en 2016, 700 en 2017).

 Sélectionnés par tirage au sort, les participants français et étrangers sont répartis en deux divisions : Professionnelle et Loisirs avec un parcours attribué.

Parcours N°1 : Division Loisir Environ 11 km
Parcours N2 : Division Pro Environ 13,5 km avec une difficulté : réaliser un tour complet des îles de la Cité et Saint Louis !

En tant que partenaire donateur, Friendly Frenchy aura le plaisir de remettre à l’ensemble des vainqueurs un cadeau de la marque 100% Made in France comprenant une paire de lunettes de soleil en coquillage, un Handplane en bois Friendly Frenchy X UhainaPo, des T shirts Friendly Frenchy X The Feebles ou encore une affiche signée en édition limitée imprimée sur papier recyclé !

FRIENDLY FRENCHY ET LA NAUTIC PADDLE

Cette course est organisée par Nautic Festival SA, l’organisateur du Salon nautique international de Paris qui a lieu chaque année, début décembre, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Cette année le salon aura lieu du 8 au 16 décembre 2018.