L'ADN Business : Lancement de la deuxième édition du Bleu Blanc Rouge Friday

Posted On: nov. 12, 2021

Categories: La presse en parle

Fort du succès de la première édition en 2020, et pour proposer une offre alternative et locale au Black Friday, Gobi lance la deuxième édition du Bleu Blanc Rouge Friday du 19 au 28 novembre 2021.

Cette opération mettra à l'honneur la création française, en proposant des avantages sur une sélection de marques design, accessibles pour toute la famille et entièrement fabriquées dans l’hexagone.

Bleu Blanc Rouge Friday, une alternative engagée

En novembre 2020, Gobi, la marque d’écodesign française, décide de rassembler les marques qu’elle affectionne pour proposer une alternative aux Black Friday, Green Friday et autres opérations du même type : le Bleu Blanc Rouge Friday. Ce collectif, constitué à l'initiative de Gobi, est aussi un moyen pour beaucoup de préparer ses cadeaux de Noël en profitant de petits prix et en se faisant plaisir, tout en donnant du sens à ses achats.

Une sélection locale et originale

Pour cette deuxième édition, de nouvelles marques ont rejoint les pionniers de 2020 : Papier Tigre, Kerzon, Re-belle, Aÿ Cactus, Lemahieu, Bastille, Friendly Frenchy, What Matters, Soubacq, Bleu Blanc Ruche, Epycure, la Belle mèche et Ciment.

L'opération Bleu Flanc Rouge Friday, c'est du bon sens et des bonnes ondes partagées, pour faire du bien à l’environnement et à l’économie locale, au portefeuille et au moral ! Grâce à cette initiative, tout un éventail de cadeaux est proposé à prix réduit : pour toutes et tous, quels que soient les générations, les modes de vie ou les goûts.

Florence Baitinger, présidente de Gobi.

À découvrir sur le site Bleu Blanc Rouge Friday.

Date: novembre 2021
https://business.ladn.eu/

Facebook Timeline